Friday, May 05, 2006


Je décidais alors de matérialiser mes trépidations par l'acquisition de mon premier train HO !!

Habitant proche d'une grande gare , j'aperçois très régulièrement le passage du symbole de la réussite française à l'international : Le TGV !!!!!!!!

Ne souhaitant pas porter un coup cinglant à mon porte monnaie , je décidais d'acheter mon premier train qui fut le TGV Duplex , modèle proposé par Méhano en version ludique pour un budget modeste .
En effet , pour 90 euros , la surprise et la satisfaction furent totales !!! Un produit de très bonne facture et complet , une motorisation souple et silencieuse , un kit de rail + transfo idéal pour débuter !!
Je pris donc le chemin de Castorama et achetai ma planche de contre-plaqué d' 1m80 / 1m50 sur la quelle j'y fixai très fièrement ma nouvelle acquisition à grande vitesse ! ......................